image description image description

Un trait d’union entre les professionnels et les académiciens

Les académiciens, membres du Groupe Relève Québec, auront l’opportunité d’avoir un lien direct avec ce qui se passe sur le terrain, ce qui peut contribuer à nourrir leurs études. Ils seront aussi invités à collaborer en offrant aux membres des formations en ligne de type webinaire de façon à rendre l’information accessible à tous quelle que soit la localisation géographique du membre.

À l’inverse, les professionnels auront accès aux recherches fondamentales effectuées en relève, entrepreneuriat et transfert de connaissances.

Le Groupe Relève Québec vulgarise les savoirs et s’emploie à intégrer les résultats des recherches fondamentales dans les pratiques des professionnelles de la relève.

Des comités de travail pour mieux comprendre

Le réseau favorise la mise sur pied de comités de travail entre consultants et coaches. La mise en commun des expériences permet aux participants de devenir de meilleurs intervenants et de répondre adéquatement aux diverses situations qui se présentent lorsqu’ils sont appelés à intervenir auprès des cédants et des repreneurs d’entreprises.